SW Battlefront – Un Gameplay sera dévoilé à l’E3 2015

starWarsBattleFront

Star Wars : Battlefront est l’un des jeux les plus attendus de cette année. À cette occasion, Niklas Fegraeus, le Design Director chez DICE, nous parle un peu plus de ce jeu.

Nous avons créé de nouveaux modes de jeu et réalisé de nouvelles maps pour correspondre à leurs spécificités. Vous avez pu voir des bribes de cela dans notre trailer avec le mode Squadron Fighter, où vous prenez part à une grande bataille de vaisseaux de combat au-dessus de canyons assez grands pour rendre cela vraiment épique. Pour ceux qui ne sont pas fans de batailles à grande échelle, nous avons créé des missions où les joueurs peuvent, par exemple, s’attaquer à des armées contrôlées par l’ordinateur ou tester leurs capacités de pilotage. Toutes nos missions peuvent être jouées soit en solo, soit en coopération, les rendant parfaites pour des parties rapides de Star Wars quand un ami vient à la maison.
Une idée du mode Squadron Fighter

– Niklas Fegraeus.

Nous pouvons donc constater que ce nouveau Star Wars sera bien différent de ses prédécesseur afin de toucher le maximum de la communauté gaming. En effet, Battlefront relancera la saga de part la création de nouveau modes de jeu et maps et d’autre part via de nouvelles missions solo et coopérative. Niklas Fegraeus finit par dire qu’un gameplay officiel du jeu pourra être visionné lors de sa présentation à l’E3 2015.

Connectez-vous le 15 juin, car cette année à l’E3, le gameplay de Star Wars : Battlefront fera ses grands débuts et nous sommes tous super excités de vous le montrer.
Nous vous rappelons que Star Wars : Battlefront devrait sortir le 19 novembre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

– Finit-il.