Sword Art Online Hollow Realization titre

Sword Art Online : Hollow Realization – Les infos estivales

À trois mois de la sortie française de Sword Art Online : Hollow Realization, Bandai Namco dévoile de nouvelles informations sur cette troisième adaptation avec le retour de personnages ainsi que de nouveaux boss et fonctionnalités.

Censé être le fer de lance de la VR, la licence SAO continue son implantation chez le médium vidéoludique par l’intermédiaire du genre Action-RPG. Cette troisième adaptation de l’anime se passant dans le VRMMORPG Sword Art : Origin verra revenir le personnage d’Argo dont la spécificité est de vendre des informations au joueur. Celui-ci pourra aussi l’assister lors des combats.

Argo sous toutes ses formes

La particularité de Hollow Realization est qu’il donne la possibilité de créer des liens avec les 300 autres personnages adjuvants ; cette fonctionnalité se nomme Emotion Void System. À la manière du prochain Final Fantasy XV ou des récents Pokémon, le joueur devra discuter avec ses compagnons d’armes pour faire progresser leur amitié. Cela influera sur leur comportement lors des combats. Évidemment, plus le personnage sera attaché au joueur, plus les bonus seront importants. L’idée du studio Acqura est d’imiter l’aspect communautaire des MMORPG, toutefois cela tranche avec le caractère solitaire du protagoniste principal de l’anime SAO, Kirito.

Un dating simulator version SAO ?

Enfin deux nouveaux boss sont annoncés dans la veine de ceux qu’on peut voir dans le premier arc de Sword Art Online : des ennemis gigantesques et coriaces. Abyss le Légat et le Grand Taurus Amiral constituent le premier boss, car ces deux monstres procèdent en binôme, tandis que le deuxième boss s’appelle Summon le Serviteur du Destin.

Geminis et Arceus

Dernière bande-annonce de SAO : Hollow Realization :


Sword Art Online׃ Hollow Realization – PS4⁄PS… par CooldownTV