Tales of Link sur mobile

Tales of Link arrive sur nos mobiles

Les amoureux de la franchise Tales of vont être heureux puisque Bandai nous annonce officiellement la sortie sur nos smartphones de Tales of Link dans trente-sept pays européens et nord-américains, deux ans après la sortie japonaise. 

Concernant l’histoire, Tales ok Link se déroule dans un monde protégé par le Sceau du Sanctuaire Sacré qui, lorsqu’il est brisé, relâche des hordes de démons semant la terreur et le chaos dans le monde. Notre mission sera de rétablir la paix et l’harmonie en combattant ces démons pour empêcher qu’ils détruisent la Terre. Pour cela, nous allons pouvoir retrouver les personnages emblématiques de la saga à succès  « Tales of » dans un RPG free-to-play disponible dès maintenant sur Google Play et l’App Store. Les joueurs auront le choix entre neuf personnages possédant chacun des capacités propres afin de créer son propre groupe de héros et affronter les champs de bataille. Le jeu est doté du système de combat « touch link » permettant d’effectuer des combos accroissant la puissance des attaques, en reliant les héros de même couleur, offrant alors un système de combat aussi fun que tactique.

Tales of Link est donc disponible dès maintenant et gratuitement sur vos mobiles nous promettant des heures d’aventure épique.


Tales of Link – Présentation par CooldownTV