Tekken 7 – Lei, Anna et le patch 2.0

La saison 2 de Tekken 7 de Bandai Namco est prête à être déployée. Celle-ci apporte des changements de personnages, de nouveaux combattants et des nouvelles fonctionnalités au jeu de combat vieux de trois ans.

L’annonce de la saison 2 de Tekken 7 a été l’une des plus grandes surprises de l’EVO 2018. Les fans qui ont continué à soutenir le titre sont récompensés par cette mise à jour massive prête à débarquer sur PS4, Xbox One et Steam. Lors de l’EVO 2018, l’équipe Tekken a annoncé la saison 2 avec trois personnages DLC. Anna Williams, Lei Wulong et Negan de The Walking Dead seront donc ajoutés à Tekken 7 pour la saison 2. Anna et Lei sont prêts à être téléchargés lors des succès de la saison 2. Cependant Negan et trois autres combattants resteront bloqués jusqu’à une date ultérieure.

Bandai Namco a publié l’intégralité des notes de patch de la saison 2 de Tekken 7 avant la mise en ligne de l’update 2.0. Il y a donc pas mal de changements apportés pour les dégâts de mouvements et comment certains personnages effectuent leurs attaques. Vous pouvez lire les notes de patch complètes ici.

Nouvelles fonctionnalités

Bandai Namco a alors ajouté quelques nouvelles fonctionnalités à Tekken 7 Saison 2. La première est une nouvelle fonctionnalité de “combo simple”. Cette fonctionnalité sera disponible pour tous les personnages dans tous les modes de jeu. Les joueurs pourront effectuer des combos en appuyant sur un bouton à plusieurs reprises, y compris dans les airs. Les combos aériens peuvent maintenant être facilement effectués en appuyant consécutivement sur un bouton.

Deuxièmement, le système de classement a changé avec l’amélioration des conditions de promotion et de rétrogradation. Après chaque victoire et perte, un indicateur de progression apparaîtra, qui augmentera ou diminuera. Il semblerait que chaque victoire augmentera le compteur d’ici 1850, ce qui facilitera l’évaluation de la proximité des joueurs. Cependant, les pénalités de pertes n’ont pas été indiquées, mais vous perdrez sûrement un certain nombre de points. L’interface utilisateur a été mise à jour avec un écran de sélection des personnages et des scènes amélioré. Grâce aux modifications documentées dans les dernières notes de patch, Wall Bounces est désormais un nouveau mécanicien dans les combats permettant aux joueurs de continuer un combo.