Tekken 7 – Negan, de The Walking Dead, sera de la partie

Pensiez-vous un jour que l’univers de The Walking Dead et celui de Tekken allaient se rencontrer ? Peu probable… Mais grâce à l’univers du jeu vidéo tout est possible. La preuve, le grand anti-héros des dernières saisons de The Walking Dead, Negan, va intégrer Tekken 7. 

C’est dans une vidéo de promotion annonçant la saison 2 et son inéluctable Season Pass que l’on a appris la nouvelle. Seulement quelques secondes à la fin de la vidéo sont dédiées à l’annonce de l’arrivée de Negan, mais cette partie de la vidéo est bien plus marquante que tout le reste.

Un Crossover inattendu

Voici une nouvelle pour le moins inattendue qui ravira les fans des deux sagas. Le chef des Sauveurs va donc intégrer Tekken 7 à l’occasion de l’arrivée de la saison 2 du jeu. Il sera accompagné de 5 autres combattants. Pour l’instant, seuls Anna Williams (toute droit venue d’Irlande) et Lei Wulong (l’officier de police) sont connus (les deux personnages sont déjà apparus dans des opus précédents de Tekken). Des infos concernants les 3 autres personnages devraient bientôt tomber.

Si l’on n’en sait pas plus sur le gameplay du personnage de The Walking Dead, on ne peut pas l’imaginer sans sa batte entourée de barbelés nommée Lucille. On peut également imaginer qu’il se battra avec le style brutal, froid et cruel qu’on lui connaît dans la série d’AMC.

Après ce crossover, les fans de Tekken peuvent rêver de voir arriver n’importe lequel de leurs personnages préférés dans l’arène.
Comme annoncé précédemment, le méchant plein de charisme sera disponible en achetant le Season Pass 2. Pour l’instant aucune date de sortie n’a été annoncée, mais les 6 personnages annoncés ne devraient pas trop tarder, du moins, on l’espère.