Guardians of the galaxy Telltale date de sortie

Guardians of the Galaxy : The Telltale Series – Nous avons une date de sortie

Guardians of the Galaxy : The Telltale Series se trouve enfin une date de sortie pour son premier épisode, et vous allez être ravie d’apprendre que la date arrive à grands pas.

C’était avec grand plaisir que nous apprenions l’officialisation de l’adaptation de l’univers des Gardiens de la Galaxie par le studio roi du jeu vidéo à format épisodique. Nous étions d’autant plus ravies que pour le moment c’est quasiment un sans-faute pour le studio. On pense par exemple à The Wolf Among Us ou plus récemment Batman et la saison 3 de The Walking Dead qui démarre sur les chapeaux de roue.

La date de sortie du premier épisode de Guardians of the Galaxy : The Telltale Series est fixée au 18 avril prochain et s’intitulera « Tangled Up in Blue », sûrement une référence à une chanson de Bob Dylan du même titre. Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et mobiles moyennant la somme de 4,99 euros. Un season pass sera également disponible et il sera accessible en version physique à partir du 5 mai. Telltale nous a aussi promis un trailer pour jeudi prochain à 9 heures, soyez sûrs que nous serons au rendez-vous.

Guardians of the galaxy Telltale date de sortie