Telltale annonce les dates de sortie Batman : A Telltale Games series et The Walking dead

Telltale Games annonce Batman cet été et The Walking Dead pour l’automne

Le programme de Telltale Games pour la fin de l’année est plutôt chargé avec du Batman pour cet été et la troisième saison de The Walking Dead pour cet automne. 

C’est à travers un post sur Twitter que Job Stauffer, l’un des responsables de Telltale Games nous a dévoilé que le premier épisode de la prochaine série épisodique de Telltale intitulé Batman : A Telltale Games Series annoncée depuis la fin de l’année dernière sortira cet été. Mais reste maintenant à connaître le contenu de ce jeu, car il faut avouer que l’on ne sait pas grand-chose, mis à part que l’on pourra aussi bien jouer Bruce Wayne que Batman en fonction des missions et que bien évidemment ce choix aura un impact sur l’histoire. Quant à la troisième saison de The Walking Dead elle devrait voir le jour à l’automne prochain nous pourrons donc poursuivre les aventures (enfin plutôt les mésaventures) de Clémentine dans un futur plutôt proche.

Sachez que Telltale Games possédera un stand durant l’E3, il est donc fort à parier qu’au moins un de ces deux jeux, si ce n’est pas les deux, fassent parler de lui. Donc encore quelques jours à attendre avant d’en savoir un peu plus et nous ne manquerons pas de vous tenir informé.


Batman – A Telltale Games Series Announcement… par CooldownTV