teso shadows of the hist maj

The Elder Scrolls : Online – Bethesda dévoile sa prochaine mise à jour

Bethesda a récemment donné plus de détails sur sa future mise à jour pour son jeu The Elder Scrolls : Online ainsi que sur les nouveaux ajouts dans sa boutique, dont un pack de jeu téléchargeable, Shadows of the Hist. 

La mise à jour 11, prévue pour le 1er août sur PC et le 16 août sur consoles, comportera de nombreuses améliorations et ajouts et sera gratuite pour tous les joueurs. L’interface sera notamment optimisée, avec l’arrivée de la discussion textuelle sur consoles ou encore des infobulles qui indiqueront l’utilité principale de certaines capacités. D’autres changements concerneront les donjons et les épreuves, avec des ajustements de niveaux et une revalorisation des récompenses pour l’Archive æthérienne, la Citadelle d’Hel Ra ou encore l’arène de l’Etoile du Dragon et de nouveaux succès à accomplir. Les joueurs pourront y obtenir 17 anciens ensembles d’objets mis à jour : six dans l’Archive, sept dans la Citadelle et quatre dans l’arène de l’Etoile du Dragon. Il sera également possible d’échanger les objets liés quand ramassés avec les membres de votre groupe dans les épreuves et les donjons. Le JcJ ne sera pas en reste avec l’arrivée du système de capture de villages à Cyrodiil et l’amélioration de la performance globale du lieu. Côté gameplay, certaines races verront leurs capacités passives être modifiées. Il est également question d’amélioration des animations faciales, des enquêtes de tailleur et d’ajouts de quatre nouveaux styles d’artisanat : Akatosh, Confrérie noire, dro-m’Athra et Minotaure.

Les deux nouveaux donjons de Shadows of the Hist

Pour bénéficier de réelles nouveautés, il faudra mettre la main au porte-monnaie et se tourner vers le pack de jeu téléchargeable Shadows of the Hist qui contiendra deux nouveaux donjons. Pour espérer visiter les Ruines de Mazzatun et le Berceau des Ombres, il faudra débourser 1500 couronnes ou avoir un abonnement à ESO Plus actif pour l’obtenir gratuitement, ce qui équivaut à 12,99€ dans les deux cas. Ces deux donjons à quatre joueurs ont pour thème les Argoniens et permettront aux joueurs d’obtenir des nouveaux ensembles d’objets, de masques de montres et de débloquer une récompense d’apparence à l’aide des succès liés. Toujours moyennant finance, il sera possible de modifier l’apparence, la race ou le nom de son personnage ou d’acheter des tampons de teinture à usage unique, chargés avec un ensemble spécifique de couleurs à utiliser sur son costume ou chapeau.

Comme dit précédemment, il faudra attendre le 1er août sur PC et Mac et le 16 août sur PS4 et Xbox One pour profiter aussi bien de la mise à jour gratuite que de Shadows of the Hist. Il est possible dès à présent de tester la mise à jour sur les serveurs de test publics.

 
Rétrospective de The Elder Scrolls Online – E3… par CooldownTV