Resident Evil 7 affiche

[TGS16] Resident Evil 7 – La démo se met à jour

Le Tokyo Game Show a été l’occasion pour Capcom de nous présenter les dernières avancées concernant leur nouveau survival Resident Evil 7. Les possesseurs de la démo disponible depuis juin seront ravis puisque celle-ci bénéficie depuis aujourd’hui d’une mise à jour ajoutant du contenu.

Vous étiez encore en train de vous gratter la tête pour savoir ce que signifie ce mystérieux doigt trouvé dans la démo de Resident Evil 7 ? Vous n’êtes pas au bout de vos peines puisqu’une nouvelle portion de la maison tout à fait glauque dans laquelle vous vous trouvez a été ouverte. En effet, la démo a bénéficié aujourd’hui d’une mise à jour 1.01 de 3 Go pour les possesseurs de PS4 abonnés au PS Plus. Un petit cadeau de la part de l’éditeur en attendant la sortie finale du jeu prévue pour le 24 janvier 2017 dans nos contrées. Nouvelle portion signifie plus de mystères mais aussi peut-être des combats et de nouveaux indices plus explicites du l’histoire du titre.

Mais ce n’est pas tout. Nous avons également le droit à une nouvelle bande-annonce toujours aussi dérangeante dans laquelle nous pouvons apercevoir des phases de combat et une scène de festin en famille qui ne nous met pas à l’aise. C’est ce qu’on suppose en tout cas, le curseur de luminosité ayant manifestement été bloqué sur 1.

Les précommandes de Resident Evil 7 sont d’ores et déjà ouvertes sur PS4 avec la version classique du jeu à 65 €. Une version à 70 € proposera un accès immédiat au mode survie, qui se débloque normalement lorsque le jeu a été fini, et quelques herbes. Enfin, une édition Deluxe contiendra les mêmes bonus plus un accès aux trois DLC prévus après la sortie du jeu. Rappelons que ces précommandes ne sont pour le moment disponibles que sur le PS Store. Les possesseurs de Xbox One et de PC devront encore attendre quelques semaines pour avoir accès à celles-ci sur les stores respectifs.


Resident Evil 7 – Tape 2 trailer The Bakers par CooldownTV