[TGS16] Tekken 7 se paye une jolie bande annonce

Disponible depuis un moment sur bornes d’arcade au Japon, Tekken 7 est désormais à une poignée de mois de sa sortie sur consoles de salon dans le monde entier, ce que ne manque pas de rappeler ce joli trailer paru au TGS.

Très appréciée au Japon, où chaque épisode passe par la case arcade avant de se voir attribuer une sortie sur console, la série Tekken met toujours un certain temps avant de passer la frontière nippone, à l’instar de bon nombre de titres développés dans l’archipel. Alors que le septième opus sortait sur les bornes en mars 2015, uniquement au pays du soleil levant cela va de soi, son arrivée dans nos salons approche à grands pas puisque prévue pour le courant de l’année 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Vous le savez sans doute, jusqu’à hier se tenait le fameux Tokyo Game Show, salon du jeu vidéo faisant la part belle aux productions nippones. Un événement qui n’aura pas manqué de nous en mettre plein les yeux, comme souvent, via quelques annonces et présentations intéressantes, dont on retiendra par exemple la Maj de la démo de Resident Evil 7 ou bien la date de sortie de NieR : Automata, mais qui aura aussi été l’occasion pour les éditeurs de diffuser diverses vidéos de leurs jeux à venir. C’est le cas par exemple de Bandai Namco avec Tekken 7.

Spectaculaire, comme toujours, cette longue vidéo nous montre quelques personnages connus tels que Heihachi, Jin, King ou Law, mais aussi quelques têtes que les joueurs européens ne connaissent pas encore, le tout joliment animé grâce au performant moteur graphique  Unreal Engine 4.

Commentez

1 Commentaire sur "[TGS16] Tekken 7 se paye une jolie bande annonce"

  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :