TGT – Trois cartes de plus !

TGT – Trois cartes de plus !

Trois nouveaux serviteurs viennent s’ajouter à la liste des cartes dévoilées concernant la prochaine extension de Hearthstone. Le premier est une rare spécifique à la classe druide.

Hearthstone-Darnassus-aspirant

Cri de guerre : Confère un cristal de mana vide.
Râle d’agonie : Détruit un de vos cristaux de mana

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette carte présente un réel intérêt pour les druides en début de partie, et il ne fait aucun doute que Darnassus Aspirant sera présent dans la quasi totalité des decks de cette classe. De plus, il est à noter que ce serviteur pourra créer de mauvaises surprises à la sortie d’un Déchiqueteur piloté, ou encore présenter une réponse très avantageuse au secret de mage Entité miroir.

Hearthstone-déchiqueteur-pilotéHearthstone-entité-miroir

La seconde carte révélée est un serviteur de la classe voleur.

Hearthstone-shado-pan-cavalry

Enfin, le dernier serviteur dévoilé est neutre, et très intéressant.

hearthstone-maitresse-de-ceremonie

Cette carte présentera l’énorme avantage d’être une 6/4 pour seulement 3 manas, ce qui fera certainement naître des decks « dégâts des sorts » dans plusieurs classes.

Parmi les cartes du Grand Tournoi parues jusqu’à présent, on peut clairement dire que le druide fait partie des classes les plus gâtées, grâce également au Combattant sauvage. Concernant le voleur, on espère que les serviteurs à sortir suffiront à faire naître un archétype différent de celui du « Oil Rogue ». Reste à savoir ce que Blizzard réserve aux autres classes d’ici la sortie de l’extension courant août.