The Crew 2 - Image

The Crew 2 – Inscrivez-vous à la bêta fermée

Alors que The Crew 2 se montrait plutôt discret depuis quelques temps, Ubisoft vient d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour participer à la bêta fermée du jeu.

Initialement prévu pour mars 2018, The Crew 2 accuse un peu de retard et est finalement attendu « courant 2018 ». Le jeu devrait à priori sortir entre avril et septembre de l’année prochaine. Les joueurs impatients de mettre les mains dessus peuvent donc se rendre sur le site officiel du titre afin de s’enregistrer. Grâce à cela, ils auront une chance d’être sélectionnés pour participer à la bêta fermée. Pour l’heure, les développeurs restent très vagues quant aux dates de cette dernière. Néanmoins, nous savons déjà que la bêta se tiendra sur toutes les plateformes sur lesquelles The Crew 2 sera disponible à savoir PC, PS4 et Xbox One.

Quid du contenu de la bêta

Comme dit plus haut, Ubisoft a été plutôt radin en informations. En effet, en plus des dates inconnues, le contenu de la bêta n’a pas non plus été détaillé. On peut donc espérer avoir accès à tous les types de véhicules disponibles. En plus des voitures, The Crew 2 permettra de s’essayer au pilotage des avions, des motos ou encore des bateaux. Le jeu promet donc d’être assez complet et on ne peut qu’espérer que le gameplay soit bien pensé pour profiter à fond des sensations de jeu. Un point qui me fait fait personnellement douter après un premier essai lors de la PGW 2017.

L’espoir est également permis du côté des lootboxes et autres micro-transactions qui peuvent à elles seules gâcher un titre. Ce fut notamment le cas du dernier Need For Speed, un des concurrents de The Crew 2.