Premier poster de The Division 2

The Division 2 annoncé par Ubisoft

Malgré un The Division ironiquement divisif, Ubisoft n’a aucune envie d’abandonner ce projet. En témoignent les régulières mises à jour du soft, mais surtout un communiqué de presse allemand qui annonce officiellement The Division 2. L’équipe de Massive n’entend pas abandonner le premier pour autant.

Les informations restent frugales quant à The Division 2. Il sera de nouveau porté par Massive, épaulés d’Ubisoft AnnecyRedstormReflectionsUbisoft Bucarest et Ubisoft Shanghai. Peut-être comme une réponse aux violentes critiques contre les graphismes du soft, bien moins mirobolants en vrai qu’à l’E3, le Snowdrop Engine sera amélioré afin de restituer New York plus fidèlement. Pour l’instant sans date de sortie, on nous promet que The Division 2 sera présent à l’E3.

Semper Fidelis

Pas question d’abandonner la première mouture en attendant la relève. Soufflant bientôt sa deuxième bougie, deux mises à jours supplémentaires viendront étoffer le menu. Les joueurs expérimentés pourront ainsi relever de nouvelles missions Légendaires. Et pour les plus fortunés, la version Xbox One X sera enrichie et optimisée. 4K ou 1080p viendront embellir les allées enneigées ou embrasées par le conflit. La transition sera assurée par des défis spéciaux dès juin 2018. Coïncidant avec l’E3, ces défis permettront de débloquer des contenus exclusif au sein de The Division 2.

Rendez-vous donc à l’E3 pour découvrir les premières images de The Division 2. Et n’oublions pas d’admirer les graphismes avec prudence…