Mise à jour gratuite Conflict The Division

The Division – Les détails de Conflict, la deuxième mise à jour gratuite

Un peu plus d’un mois après la première mise à jour gratuite, les agents de The Division vont avoir le droit à la deuxième répondant au nom de « Conflict » dès le 24 mai prochain.

Pour commencer, Ubisoft ajoute une nouvelle incursion du nom de Ciel Pur dans laquelle 3 à 4 joueurs auront pour mission de reprendre un site antiaérien à Colombus Circle appartenant au LMB et pris d’assaut par les Rikers. Ensuite, sans trop de grandes surprises la mise à jour apportera de nouvelles armes ainsi que 4 nouveaux kits de matériels de haut niveau dans l’optique de pouvoir toujours plus améliorer et personnaliser son agent. Ces kits seront répartis entre quatre spécialisations, à savoir la Marque du Prédateur pour les dégâts, Mesure Definitive pour le tanking, Foi du Chasseur pour les tireurs d’élite et Étoile Solitaire pour l’amélioration des soins. Un nouveau type de mission « Cibles prioritaires » sera également de la partie. Le but étant de trouver des cibles se trouvant un peu partout dans Manhattan avant la fin d’un temps imparti dans le but de les éliminer. Pour réussir cette mission vous ne posséderais qu’une seule et unique tentative, ce qui n’est pas sans rappeler les cibles insaisissables que l’on retrouve dans Hitman. L’accomplissement de ces missions vous offrira des loots inédits et accroissera certains pourcentages de loots d’items rares. Quant à la Dark Zone, elle a aussi le droit à sa petite nouveauté puisqu’il sera possible de couper la corde au moment de l’extraction de matériel d’un autre joueur afin de lui voler (pas bien !), il faudra alors être encore plus prudent.

Mise à jour gratuite Conflict The Division

Cette mise à jour sera disponible dès le 24 mai prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC gratuitement. Quant au premier DLC payant Underground il sera disponible au mois de juin prochain, suivi de près par Suvival pendant l’été et de Last Stand prévu pour cet hiver. Et au cas où vous n’auriez pas encore rejoint les agents de la Division, je vous invite à aller lire notre test à cette adresse.


The Division – Trailer Conflit 1.2 par CooldownTV