DLC Survie The Division Trailer
Tom Clancy’s The Division – Expansion 2 – Survival Reveal Trailer
In Expansion II: Survival, endure as long as you can in a very hostile environment and brutal weather conditions. In a blizzard, everything you find becomes a vital resource! This new mode will challenge even the most talented agents.Visit The Division at http://www.TheDivisionGame.com Like The Division on Facebook at http://www.TheDivisionGame.com/Facebook Follow The Division on Twitter at http://www.TheDivisionGame.com/Twitter Discuss The Division on Forums at http://www.TheDivisionGame.com/Forums

The Division – L’extension « Survie » se montre dans un trailer

Il arrive en retard à cause de la mise à jour 1.4, mais le second DLC de The Division est désormais disponible sur PC via un serveur de test public. Pour l’occasion il s’offre un trailer de lancement.

Les joueurs possédant le season pass peuvent d’ores et déjà tester l’extension « Survie ». En effet, Ubisoft a créé un serveur de test public (STP) qui sera accessible jusqu’au 13 novembre pour les joueurs PC. Il ne s’agit donc que d’un accès temporaire pour le moment.

Survivez dans des conditions hostiles

Ce DLC, comme son nom l’indique, nous proposera d’ajouter un mode Survie dans lequel, en voulant récupérer un antidote contre l’épidémie au sein de la Dark Zone, vous vous retrouverez bloqué dans une tempête de neige. Et cela, tout juste après s’être crashé en hélicoptère. Il vous faudra donc tenter de survivre dans des conditions peu favorables en vous procurant des vêtements chauds mais aussi de quoi vous nourrir et vous soigner. Ce n’est pas tout, puisqu’à cet environnement hostile, s’ajoute de nouveaux ennemis décris comme redoutables et appelés les Chasseurs mais aussi la présence d’autres joueurs (23 au total) tentant également de survivre et qui tenteront donc de vous tuer pour y arriver ou pour les plus sympas, de collaborer. Sachez qu’il sera possible pour les joueurs d’activer soit le mode PvP soit le mode PvE. Dans le premier vous pourrez choisir de coopérer ou bien d’affronter les autres joueurs, tandis que dans le second, seule la collaboration est possible.

Pour le moment, Ubisoft ne nous a pas communiqué de date de sortie précise pour ce DLC, mais étant prévue en fin d’année, elle ne devrait plus tarder, d’autant plus qu’en général la sortie suit de très près l’arrivée sur le serveur de test public. En attendant, n’hésitez pas à aller lire notre test deThe Division à cette adresse.