The Division – Du contenu supplémentaire pour la bêta ouverte

The Division – Du contenu supplémentaire pour la bêta ouverte

A quelques jours du lancement de la bêta ouverte de The Division, Ubisoft rajoute du contenu supplémentaire.

Après une bêta fermée jugée faible en contenu par la plupart des joueurs, Ubisoft a décidé de réagir et enrichit la bêta ouverte de The Division. Les joueurs pourront donc tester eux-mêmes les modifications apportées.

Tout d’abord, cette nouvelle phase de tests proposera une mission inédite du mode histoire qui plongera le joueur à l’intérieur du métro pour secourir une personne importante. De plus, la réussite de cette mission accordera une nouvelle compétence à votre personnage.

 

The Division dark zone

 

Mais c’est surtout la Dark Zone qui va connaître le plus de modifications. En effet, les ennemis seront plus nombreux et plus réactifs, en échange les loots seront plus riches et réguliers. Ubisoft a aussi jugé que se la jouer solo et qu’abandonner ses coéquipiers n’étant pas assez intéressant au niveau des gains. Par conséquent, la récompense de survie sera multipliée par 1,5. De plus, un système d’alarme a également été mis en place afin de prévenir le joueur lorsqu’il devient « Rogue ».

Bien sûr, cette nouvelle phase de bêta permet aussi de corriger quelques bugs plutôt handicapants, comme celui qui rend invisible les autres joueurs dans la Dark Zone.

Il ne reste plus qu’à attendre le 18 février sur Xbox One et le 19 sur PC et PS4, date de sortie de la bêta ouverte, pour tester ce contenu supplémentaire.