The Division DLC Xbox One

The Division – Les DLC arriveront d’abord sur Xbox One

Depuis l’E3 2014, on savait que Ubisoft s’était allié avec Microsoft pour des contenus exclusifs sur une période donnée pour leur dernier titre en monde ouvert, The Division. Mais depuis, quasiment rien ne nous a été dit. Rien jusqu’à aujourd’hui. Le site Inquisitr a découvert une bannière promotionnelle sur le site de GameStop. Celle-ci illustre un bundle Xbox One comprenant le jeu et marqué d’une inscription « Recevez le nouveau contenu en premier sur Xbox ».

Capture d’écran de la bannière effectuée par le site Inquisitr

bannière promotionnelle GameStop The Division

Ne qualifions pas cette information de « surprise » puisque, comme dit précédemment, Ubisoft avait déjà fait part de son rapprochement avec Microsoft. La seconde bêta fermée du RPG post-apo commencera d’ailleurs un jour plus tôt sur la One comme nous vous l’expliquions ici, un signe annonciateur donc.

Ce que l’on ignore encore c’est le nombre de DLC profitant de cette exclusivité temporaire et leur contenu. Le jeu sortant le 8 mars prochain, de nouvelles informations auront le temps de nous parvenir.

Cette nouvelle vient encore une fois raviver la guerre que peuvent se livrer Sony et Microsoft sur les exclusivités. Une guerre d’ailleurs dominée par le constructeur japonais qui profite, entre autres, d’exclusivités sur certains gros titres d’Activision comme Call of Duty Black Ops III et Destiny.