The Division préchargement

The Division – Le client téléchargeable 48h avant le début de la bêta

Alors que la seconde phase de bêta fermée de The Division arrivera en fin de semaine prochaine, Ubisoft révèle aujourd’hui que les joueurs seront en mesure de télécharger le client du jeu 48h avant le début de celle-ci.

Toujours aussi intrigant, même après deux ans d’attente. The Division se prépare à une bêta fermée de plus grande ampleur que la précédente, avec des distributions de clés un peu plus lâches. Mais si il y a bien un point d’interrogation avant chaque événement de ce genre, c’est bien concernant la date de mise à disposition du client, et l’heure de démarrage de la bêta. Si Ubisoft n’a pas souhaité répondre à nos questions sur la seconde, il a affirmé plus tôt dans la journée que le client du jeu serait téléchargeable 48h avant le début de la bêta.

Vous aurez la possibilité de pré-télécharger la Bêta de The Division 48 heures avant le début de celle-ci. En espérant que cela sera suffisant pour vous et que votre connexion vous permettra de la télécharger avant le début de la Bêta. Ubisoft France

Rappelons que cette phase de bêta fermée se jouera en deux temps. Les joueurs Xbox One bénéficieront d’une primeur d’un jour – le 28 janvier- sur leurs homologues sur PS4 et PC. Ils pourront donc commencer à télécharger le client, que l’on imagine assez conséquent (on parle de 28 Go sur PC), dès mardi 26 janvier, et le 27 pour les autres. Une bêta qui prendra fin avec le week-end, le dimanche 31 janvier.

The Division est un action-RPG en monde ouvert dans lequel vous incarnez un agent de la Division, une faction destinée à rétablir l’ordre à New York après qu’une attaque bioterroriste l’ait réduite au chaos. Si la taille de la carte a pu en décevoir quelques-uns, il semblerait que le contenu du jeu d’Ubisoft soit à la hauteur. Quoi qu’il en soit, rendez-vous au début du mois de février pour découvrir les premières impressions de Cooldown sur The Division.

The Division sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 8 mars.


The Division – Trailer ‘Votre Mission’ par CooldownTV