The Division lutte contre l'épidémie de triche

The Division – Game Over pour les tricheurs

L’épidémie de triche sur The Division semble difficile à éradiquer, mais les développeurs tentent de ne pas désespérer en proposant de nouvelles dispositions anti-triche. 

La version PC de The Division semble être le territoire favori des tricheurs du fait de nombreuses failles que les développeurs ont du mal à éradiquer ainsi que la mise en place d’un système anti-triche peu efficace. Ainsi, de nombreux joueurs trafiquent les allocations mémoire afin de pouvoir avoir accès à des munitions ou à une santé infinie par exemple. Mais les développeurs ne veulent pas se laisser abattre pour autant en proposant de nouvelles mesures afin de pouvoir éradiquer une bonne fois pour toutes ce fléau. En effet, un tout nouveau système de détection de cheats censé être capable de prendre les tricheurs en flagrant délit et en plus grand nombre vient de voir le jour. De de fait, une vague de suspensions et de bannissements devrait avoir lieu dans les jours qui arrivent. De plus, une fois les tricheurs attrapés, les sanctions sont durcies, ainsi quand c’est la première fois la suspension sera d’une durée de 14 jours à la place des 3 jours prévus à la base et en cas de récidive, le joueur se verra sanctionner d’un bannissement permanent. Également, une liste publique des bugs recensés sera mise en ligne sur le forum officiel du jeu indiquant ainsi lesquels sont considérés comme exploit ou non. Et tous les joueurs les utilisant à outrance se verront punis sévèrement soit en voyant les dernières mises à jour de leurs personnages annulées, soit en voyant leur compte suspendu. Quant à ceux qui ont pu profiter d’une faille sans s’en rendre compte, rassurez-vous, Ubisoft vous épargnera..

Ubisoft semble donc bien décidé à partir à la chasse aux tricheurs quitte à attiser la colère de certains. Espérons maintenant que cela suffira à éradiquer l’épidémie de triche sur The Division.


The Division se lance dans un trailer tout en CGI par CooldownTV