The Elder Scrolls Online Dragon Bones

The Elder Scrolls Online – Nous avons une date de sortie pour le DLC Dragon Bones

Annoncé il y a un mois, nous connaissons enfin la date de sortie pour le prochain DLC de The Elder Scrolls Online portant le nom de Dragon Bones. Et c’est pour très bientôt. 

Cette nouvelle extension importante apporte de nombreuses nouveautés. Elle offre notamment aux joueurs deux nouveaux donjons pouvant être joués en mode normal ou en vétéran, portant respectivement les noms suivants : Le Pic de la Mandécailles et Le Repaire du Croc. Et ils grouillent de nouveaux ennemis. Dragon Bones offrira aussi de nouveaux objets à collectionner ainsi que des défis inédits à réaliser.

Cette extension sera accompagnée d’une mise à jour gratuite qui sera aussi l’occasion d’apporter certains changements, à savoir :

  • Le système des tenues : Permet la personnalisation de l’apparence des joueurs ainsi que de leur équipement, et cela peu importe les objets sont ils sont équipés.
  • Système de rangement intérieur : Permettra aux joueurs de ranger leurs possessions chez eux en toute sécurité à l’aide du système de logement Homestead.
  • Deux nouveaux champs de bataille : Ils portent le nom de « Forteresse orque de Mor Khazgur » et « Ruines Dwemers de la Drome profonde ».
  • Amélioration du gameplay : À chaque fois qu’un personnage gagnera un niveau, il percevra des récompenses et des conseils. Les récompenses pourront être de l’or, des consommables, des matériaux d’artisanat, une monture ou encore une Caisse à Couronnes. Concernant les conseils, cela permettra de recevoir davantage de renseignements sur les options s’offrant au personnage concernant ses compétences, mécaniques de jeu et caractéristiques.

Sachez que Dragon Bones, le prochain DLC de The Elder Scrolls online sera disponible le 12 février prochain sur PC et Mac. Les possesseurs de PlayStation 4 et Xbox One devront, quant à eux, patienter jusqu’au 27 février prochain.