The Great Ace Attorney : Sherlock Holmes et Watson !

GreatAceAttorney01

La géniale série des Ace Attorney reviendra pour le plus grand plaisir des fans l’été prochain sur 3DS au Japon avec The Great Ace Attorney. Annoncé par Capcom plus tôt dans l’année, nous savons déjà que Phoenix Wright n’en sera pas le personnage principal mais son ancêtre Ryuunosuke Naruhodo durant l’ère Meiji (de 1868 à 1912) et qu’il sera accompagné d’une jeune femme japonaise Mikatoba Susato.

GreatAceAttorney02 GreatAceAttorney03
Époque différente, look différent !

Grande surprise ! Un invité spécial a été confirmé par Famitsu et n’est autre que le légendaire détective inventé par Sir Arthur Conan Doyle : Sherlock Holmes ! Son acolyte Watson sera belle et bien de la partie sous les traits d’une petite fille de 8 ans.

Dans les pages du Famitsu on apprend que l’observation incomparable et les compétences déductives d’Holmes lui permettront de voir au-delà de la simple « vérité » et que Watson serait titulaire d’un doctorat en médecine à l’age de 8 ans ainsi que l’auteur d’une série de romans intitulée « Les Aventures de Sherlock Holmes ». Le design des deux protagonistes est aussi confirmé et il faut avouer que cette version d’Holmes à fière allure.

Sherlock Holmes et Watson auront un rôle à jouer dans The Great Ace Attorney avec un nouveau système de collaboration et de déduction.

TheGreatAttorney-Holmes TheGreatAttorney-Watson

Plus d’informations seront données durant le Tokyo Game Show !