Test The Last of Us

The Last of Us 2 annoncé à l’E3 2016 ?

Joël et Élie de retour sur PlayStation 4 dans un premier teaser dès l’E3 2016 ? 

Ce n’est plus un secret pour personne, Naughty Dog semble bien travailler sur un nouveau The Last of Us. La dernière déclaration remonte au 5 avril dernier où Neil Druckmann, actuel directeur créatif sur Uncharted 4, confiait qu’il aimerait retourner sur The Last of Us 2 maintenant qu’Uncharted 4 est prêt. Il confiait également qu’avant d’être appelé en renfort sur le développement des dernières aventures de Nathan Drake, il avait commencé avec une équipe à travailler sur des idées pour The Last of Us 2.

The Last of Us 2

C’est lors de la PAX 2016 que de nouvelles rumeurs nous parviennent. D’après une source proche de Naughty Dog, le jeu serait actuellement en plein développement, et il pourrait même se montrer via un teasing lors de la conférence PlayStation à l’E3. D’après cette même source, relayée par Carole Quintaine ainsi que nos confrères de Gameblog, le jeu serait compatible avec la réalité virtuelle, il mettrait de nouveau en scène Joël et Élie, et le jeu aurait une date de sortie prévue pour 2018.

Ces informations sont bien entendu à prendre avec de grosses pincettes. Cependant, Naughty Dog n’attend jamais longtemps avant d’annoncer un nouveau jeu après la sortie de leur dernière production. Souvenez-vous en 2013, Uncharted 4 a été annoncé seulement cinq mois après la sortie du premier opus de The Last of Us.
Uncharted 4 A Thief’s End qui débarquera le 10 mai en exclusivité sur PS4 devait au départ arriver en novembre 2015 puis en mars 2016. Ainsi, il est tout à fait possible que Naughty Dog avait dans ses plans, prévu d’annoncer The Last of Us 2 lors de l’E3 soit trois à sept mois après la sortie d’Uncharted 4. Affaire à suivre donc !

 


The Last of Us – Trailer officiel HD par CooldownTV