the surge screenshots

The Surge laisse fuiter des visuels

Les papas de Lords of the Fallen ont troqué les armures et les épées de la Dark Fantasy au profit d’un futur sombre. Très sombre. The Surge, leur nouveau projet, se laisse observer au travers de quelques visuels issus de l’Alpha du jeu.

Des mécaniques bien huilées. Sans mauvais jeu de mot, c’est tout ce que l’on espère en découvrant les premiers screenshots de The Surge. L’Action-RPG des studios Deck 13 porte haut les couleurs du transhumanisme, et se fend d’un message écologique évident. En effet, l’histoire prendra place dans un univers futuriste où la Terre est à bout de souffle, usée par la surexploitation de l’Homme. Moche.

the surge screenshots

the surge screenshots

Des contours encore un peu flous, mais qui esquissent déjà un jeu sombre aux combats nerveux. Le studio compte d’ailleurs beaucoup sur ce dernier point, qu’il juge complètement unique dans le paysage vidéoludique actuel. Ne faisant qu’un avec son exosquelette, le héros que vous incarnez pourra moduler son appareil avec des améliorations. Il sera également possible de dérober les pièces d’armure de l’exosquelette de vos ennemis en les ciblant précisément lors de vos pugilats pour les décrocher.

Des images encore jeunes, donc, mais qui nous permettent de mieux cibler ce qu’ambitionne Deck 13 avec The Surge. Le jeu n’a toujours pas de date de sortie, mais il est invraisemblable qu’il sorte cette année. Il est néanmoins prévu sur PC, PS4 et Xbox One dans le courant de 2017.