The Surge – Un trailer centré sur le loot

The Surge se dévoile un peu plus par l’intermédiaire d’un nouveau trailer un mois avant sa sortie. Ce dernier se focalise sur les combats tactiques, le loot et l’équipement du héros.

« Dark-souls like » se déroulant dans un univers futuriste, The Surge est la nouvelle production du studio Deck 13. Le titre est édité par les français de Focus Home Interactive et proposera une expérience difficile avec des composantes directement héritées de la saga de From Software. Néanmoins, le jeu compte se détacher de son aîné en intégrant de nouveaux systèmes de jeu dont le système de loot et surtout le craft qui sera omniprésent voir même indispensable tout au long de l’aventure.

Des combats stratégiques

Dans The Surge, les combats et surtout la façon d’éliminer les ennemis auront un véritable impact sur la progression. En effet, d’après le trailer visible ci-dessus, il sera possible de cibler des parties précises des adversaires afin de récupérer un membre ou un équipement précis à la fin des affrontements. Grâce à cela, le héros du jeu pourra bénéficier de ses améliorations et devenir ainsi de plus en plus fort pour affronter des ennemis toujours plus puissants. La tête, les bras, les jambes, tout ce qui peut être coupé et qui présente un intérêt stratégique pourra être récupéré sur le corps de sa victime.

Après un petit tour pour l’interface de craft du jeu, l’équipement dûment trouvé s’ajoutera à l’inventaire pour être utilisé dans la suite du jeu. Ainsi, les joueurs devront faire preuve d’observation avant chaque combat dans le but de récupérer un maximum d’équipements. Le gameplay aidera à l’obtention de ces pièces dans le sens où il sera possible de choisir entre des coups verticaux ou horizontaux en fonction de la « zone » à découper. La vidéo met d’ailleurs ce point en valeur par le biais de petits ralentis qui permettent également de voir que le jeu ne fera pas dans la dentelle.

The Surge est attendu pour le 16 mai prochain sur consoles et PC mais malheureusement pas sur Nintendo Switch. Les pré-commandes du jeu sont ouvertes pour les personnes qui le désirent.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz