The Walking Dead – Trailer de la saison 5

the-walking-dead-w

The Walking Dead, une série qu’on ne peut qu’aimer, d’ailleurs pour moi, c’est ma préférée, avec 16 épisodes par Saison, on ne risque pas de manquer de perfusion d’hémoglobine ! Pour ceux qui ne connaissent pas la série, je commence par un bref topo sur ce qu’elle est, et vous recommande de ne pas lire cet article, si vous n’avez pas encore vu les 4 saisons précédentes !

the-walking-dead-

The Walking Dead: Une série Zombifiante

Que ce soit par le thème de la série, qui porte sur la survie post-apocalyptique d’un groupe au milieu des zombies, et d’autres humains bien plus dangereux. Ou par la hauteur de la barre d’addiction à cette série, quand on commence, on ne peut plus s’arrêter, j’avais enfilé les 3 saisons en Février en 2 semaines à peine ! On est attaché aux personnages, et à son aventure. Beaucoup d’accrocs rêvent d’y vivre tellement ils sont captivés et ressentent les émotions des personnages et des moments tendus.
Cette série vaut le coup, si vous n’êtes pas tenté, regardez seulement le premier épisode, je ne suis pas responsable de votre folie Walking Dead après ça !

Un Trailer jouissif

Depuis le dernier épisode de la saison 4, qui nous a tous fait devenir fou, on attend avec impatience le retour de couteau de Rick et de son groupe !
En regardant le Trailer, on en peut vraiment plus ! On y voit tellement de choses, il en dit beaucoup !
On voit donc partiellement la vrai face du Terminus, mais on ne sait toujours pas si ils sont réellement cannibales.
On retrouve même Beth Greene à la fin, mais elle a l’air séparée et dans un sacré pétrin. Le groupe s’en sort grâce à la prétendu mission d’Eugène et de son remède pour vaincre le virus. Le groupe et des personnes du Terminus font donc route vers Washington. Il y a également des affrontements entre Rick et le petit groupe d’Eugène, concernant la place de leader. Mais ils veulent rester soudés et ne plus se séparer. D’après les Spoilers Fans sur place, accrochés aux grilles aux alentours du tournage, il va y avoir beaucoup de rebondissements, et tout le monde est en danger, personne n’est à l’abri de la mort, nous devons donc nous attendre à ça.
Le premier épisode de la saison 5 sortira le 12 Octobre prochain, en attendant, vous pouvez suivre l’actualité sur la toile.

Site officiel de AMC
Site Français de l’actualité de Walking Dead