The Witcher 3 – Deux extensions annoncées

Après les nombreux reports et alors que le jeu n’est toujours pas sorti, voilà que The Witcher 3: Wild Hunt risque de faire à nouveau grincer des dents. En effet, CDProjekt a annoncé que deux extensions payantes verraient le jour après la sortie du jeu. Une annonce surprenante qui va à l’encontre de la politique habituelle du studio qui s’est toujours dit contre les DLCs payants et a très souvent fait sa propre publicité en vantant le mérite du contenu gratuit pour ses jeux. Quoiqu’il en soit c’est ainsi, il sera possible d’acheter du contenu supplémentaire pour The Witcher 3: Wild Hunt. Des DLCs que l’on pourra acquérir soit à l’unité soit via le passe Extensions, ce dernier étant déjà possible sur GOG.com pour la modique somme de 24,99€. CDProjekt prévoit également de sortir directement une version du jeu incluant le passe Extensions.

yep

Le premier chapitre, intitulé Hearts of Stone, sera disponible en octobre et ajouterait une dizaine d’heures de jeu. Il emportera le joueur dans une nouvelle aventure au cœur des Terres désolées et dans les recoins d’Oxenfurt, où Geralt devra remplir un contrat pour l’énigmatique Homme de verre. Blood and Wine, le second chapitre qui n’arrivera qu’en 2016, introduira la nouvelle région de Toussaint où la paix apparente cache en réalité un terrible et ancien secret. Un contenu qui prolongerait l’aventure d’une vingtaine d’heures.

Bien évidemment on nous promet de nouveaux équipements, des ennemis inédits mais aussi des PNJ et tout un tas de vieilles connaissances supplémentaires. Tout cela pour toutes les plateformes à savoir PC, Xbox One et PlayStation 4.