Hearts of Stone The Witcher 3

The Witcher 3 : Hearts of Stone – Une flopée de nouveaux screenshots

Déjà doté d’un contenu gargantuesque, The Witcher 3 s’apprête à recevoir sa première extension, Hearts of Stone. Si je vous ai déjà présenté le trailer ainsi que les premières infos sur ce DLC il y a quelques semaines, CD Projekt Red vient titiller notre impatience en mettant à disposition une série de nouveaux visuels.

Et comme si cela ne suffisait pas, les développeurs polonais ont convié de nombreuses rédactions à venir tester la bête directement au studio. Dire que les critiques sont dithyrambiques  serait un euphémisme. Que ce soit de la part de EurogamerVG247 ou encore Gamespot, l’unanimité est de mise sur la qualité de ce premier DLC pour The Witcher 3. Pour rappel, vous serez confrontés dans cette extension à Olgierd von Everec, un capitaine pirate doté du pouvoir d’immortalité. En outre, vous aurez également l’occasion de croiser le fer avec d’innombrables nouveaux monstres, de revoir certaines têtes bien connues, et d’apprivoiser une toute nouvelle mécanique de jeu : les runewords. Place aux images (garantis sans spoiler).

The Witcher 3 : Hearts of Stone sera disponible à partir du 13 octobre sur PS4, Xbox One et PC pour un tarif de 19,99€. Ce premier DLC est bien entendu offert aux joueurs ayant souscrit au season pass.