titanfall 2 ventes

Titanfall 2 – Du contenu dans les prochaines semaines

Comme promis, les développeurs de chez Respawn Entertainment continuent d’abreuver leur FPS futuriste Titanfall 2 avec du nouveau contenu entièrement gratuit.

Ce fût une grande promesse des développeurs à la sortie du jeu, tous les DLC qui sortiraient pour Titanfall 2 seraient totalement gratuits. Disponible depuis octobre dernier, le jeu a subi un accueil critique plutôt positif mais n’a malheureusement pas résisté à la concurrence offerte par Battlefield 1 et Call of Duty : Infinite Warfare. Cela s’est ressenti dans les ventes du titre qui se sont avérées assez mauvaises et en deçà des prévisions de l’éditeur Electronic Arts. Et c’est plus que dommage car le jeu a de grandes qualités et arrive même à gommer les imperfections du premier volet.

Titanfall 2 - The Road Ahead

Du contenu jusqu’en juin

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, les développeurs ont tout programmé jusqu’au mois de juin. Ainsi, les possesseurs du jeu pourront arpenter d’ici peu de nouvelles cartes dans le soft, Glitch et Relic et deux autres spécifiques au mode Live Fire qui se nomment Traffic et Deck. Un titan encore inédit viendra s’ajouter à la liste de ceux déjà présents dans le titre sans avoir son nom pour le moment. En plus de ce qui est mentionné sur l’image, beaucoup d’autres contenus supplémentaires plus minimes sera ajoutés dans le jeu comme de nouvelles exécutions, une nouvelle faction ainsi que des objets esthétiques divers et variés inédits.

Titanfall 2 est disponible depuis le 28 octobre dernier sur PC, PS4 et Xbox One et a reçu une très jolie note sur cooldown au moment de sa sortie.