Titanfall 2 – Une jolie vidéo pour la campagne

Titanfall 2 s’illustre aujourd’hui dans une nouvelle vidéo plutôt jolie pour nous présenter sa campagne. Une vidéo très classique qui s’intéresse aux pilotes, des soldats surentrainés que le joueur contrôlera.

La grande nouveauté de ce Titanfall 2 est l’ajout d’une campagne solo qui manquait cruellement dans le précédent épisode. Celle-ci s’annonce spectaculaire et Electronic Arts veut le faire savoir. L’éditeur nous propose donc aujourd’hui une vidéo mettant l’accent sur les pilotes, personnages que contrôleront les joueurs dans le jeu. Ceux-ci sont très entrainés et représentent l’élite de l’armée dans leur combat pour leur planète. Ils posséderont, comme dans le premier opus, de capacités propres, comme l’invisibilité, une agilité décuplée ou encore un jet pack pour pouvoir arpenter les niveaux qui se veulent plus verticaux. Au vu du trailer, Titanfall 2 proposera bien une campagne spectaculaire mais très classique. La bande-annonce nous fait penser à ce qui a déjà pu être fait par le passé avec Halo Reach.

Titanfall 2 devra cependant faire face aux mastodontes déjà bien intégrés que sont Battlefield, et surtout Call of Duty : Inifinite Warfare, qui proposera un univers futuriste comme le titre de Respawn. Cette campagne solo sera-t-elle suffisante pour se faire une place dans les blockbusters de fin d’année ? Début de réponse le 28 octobre sur PS4, Xbox One et PC.