Titanfall 2 Season Pass

Titanfall 2 ne proposera pas de Season Pass

Chose assez rare pour être remarquée, Titanfall 2, contrairement à son aîné, ne proposera pas de Season Pass après son lancement.

Bonne nouvelle pour les joueurs qui n’ont pas forcément envie de dépenser plus que nécessaire pour avoir l’intégralité d’un jeu. Electronic Arts a partagé un billet sur le site officiel du jeu qui nous donne « les 10 raisons qui font de Titanfall 2 un FPS unique » et la première est tout simplement l’absence de Season Pass.

Pas besoin de Season Pass ! Tous les modes et cartes du multijoueur de Titanfall 2 seront gratuits. Les disparités entre les joueurs sont de l’histoire ancienne ! Et le programme de contenu supplémentaire commence prochainement avec la légendaire carte Angel City de Titanfall 1, spécialement remasterisée. Bref, en achetant le jeu, vous bénéficiez d’une campagne solo intégrale, de tous les modes multijoueurs et d’un suivi de longue durée sans aucun frais additionnel. Vous pouvez précommander pour y jouer 3 jours avant les autres, mais vous ne paierez pas un centime de plus.

L’éditeur Electronic Arts a peut-être retenu la leçon donné par le premier Titanfall. En effet, le titre proposait, à l’époque, un Season Pass qui fut donné gratuitement aux joueurs un an plus tard. Néanmoins l’éditeur reste habitué à cette pratique, à l’image du Season Pass de Battlefield 1, dont vous pouvez consulter le test juste ici.

Pour rappel, Titanfall 2 sort dès aujourd’hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.