Titanfall 2 mode solo bande annonce

Titanfall 2 – Un second DLC en approche

Les développeurs de chez Respawn Entertainment l’avaient promis, tous les contenus additionnels de Titanfall 2 seront disponibles gratuitement. Après un premier DLC sorti fin novembre, le jeu édité par Electronic Arts accueille son deuxième contenu additionnel qui apporte entre autres un nouveau mode de jeu.

Dans le but de ne pas faire de différence entre les joueurs, Respawn avait annoncé rendre disponible gratuitement tous les DLC de Titanfall 2 qui verraient le jour après la sortie du titre. Corrigeant les erreurs de son aîné, le jeu a su amené un vrai vent de fraîcheurs dans le monde des FPS multijoueurs en proposant en plus d’un aspect multi bien huilé un mode solo solide. Malheureusement, la date de sortie du titre n’a pas joué en sa faveur, puisque Titanfall 2 est apparu dans la période entre Battlefield 1 et le dernier Call of Duty. En résulte donc les ventes plutôt désastreuses du jeu qui n’ont par contre pas entaché la volonté des développeurs d’ajouter du contenu supplémentaire à leur titre.

En parlant de nouveau contenu, le prochain DLC permettra aux joueurs de s’essayer à un nouveau mode de jeu dénommé Live Fire. Comme détaillé sur le blog officiel du jeu, le principe est assez simple : deux équipes de six joueurs s’affrontent, pas de titans et seulement une vie par participant. Le but est donc de tuer l’équipe adverse ou de capturer un drapeau dans un temps très limité puisque les parties dureront maximum 1 minute. Deux nouvelles cartes appelées Stacks et Meadow font leur apparition et sont assez petites afin de mieux coller au déroulement rapide des parties. Le mode Colisée accueillera également une map inédite dénommée Columns. Finalement, le DLC apportera une nouvelle exécution de pilote et une mise à jour de l’interface.

Ce deuxième contenu additionnel arrivera prochainement et agrémentera donc le jeu de toutes ces nouveautés. Titanfall 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis le 28 octobre dernier.