Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League, la compétition eSport signée Ubisoft

Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League, la compétition eSport signée Ubisoft

En partenariat avec Xbox et l’ESL, Ubisoft crée la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League, une compétition eSport du jeu éponyme de l’éditeur français.

Ubisoft s’associe avec Xbox et l’ESL, la plus grande organisation mondiale d’eSport, afin de créer la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League. Cette compétition débutera la première semaine de mars sur Xbox One et PC. La nouvelle league proposera également une plateforme commune aux joueurs occasionnels et aux compétiteurs en recherche de challenge afin qu’ils puissent eux aussi profiter de la compétition.

Xavier Marquis, le directeur créatif de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege à Montréal, déclare :

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a toujours été conçu pour la compétition. Nous sommes ravis de nous associer avec l’ESL, un des plus gros noms de l’eSport, et d’offrir une league sur Rainbow Six Siege aux fans.

Le départ de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League sera donné lors des Intel Extreme Masters de Katowice, en Pologne, le 4 mars prochain. Les équipes invitées pour l’occasion s’affronteront au cours de 8 matches uniquement sur PC. Quant à elles, les compétitions nord-américaines et les compétitions sur Xbox commenceront quelques semaines plus tard.

A chaque saison de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League, un prix de 100 000$ sera réparti entre les équipes Xbox One et PC. A la fin de la compétition, les premières équipes du classement s’affronteront en duel et l’équipe gagnante de chaque plateforme remportera la somme de 50 000$ après sa victoire en finale.

Les détails sur le programme de la compétition et les sélections sont disponibles sur : www.rainbow6.com/ProLeague.

Si vous avez l’âme d’un compétiteur vous pouvez commencer à vous entraîner avec votre équipe lors des challenges hebdomadaires sur : http://play.eslgaming.com/rainbowsix