Le Top 6 des consoles en édition limitée

Le Top 6 des consoles en édition limitée

Quand vous souhaitez acheter une console de jeu qui se démarque des autres, par une couleur différente ou un thème de jeu spécifique, cela coûte cher, mais parfois ça vaut le coup. Pour tenter de se différencier de leur concurrent respectif, PlayStation et Xbox travaillent d’arrache-pied pour s’octroyer une plus-value via les services offerts par leurs codes psn et contenus Xbox Live. Mais ils concentrent également leurs efforts sur la console elle-même, pour faire chavirer le cœur des joueurs et les faire choisir leur console plutôt que celle de leur concurrent. Les consoles éditions limitées sont conçues à cet effet. Bien évidemment votre choix se fait en fonction de vos goûts, mais il y en a 6 qui ont retenu notre attention !

Playstation écrit

3. Dragon Quest Metal Slime Edition

Le mignon petit Slime de Dragon Quest continue sa bataille contre Chocobo de Final Fantasy pour la place de mascotte chez Square Enix… Mais est-ce que ce canari démesuré peut dire qu’il est sur PS4 ? Visiblement, pas encore. Slime semble se la couler douce pendant ce temps ! Slime : 1, Chocobo : 0.

PS dragon quest metal slime

2. Star Wars : Battlefront Edition

Peut-être êtes-vous déjà fatigué par la vague Star Wars qui nous a touchés récemment, mais vous devez quand même reconnaître que cette console est vraiment jolie. Et, qui sait ce que Dark Vador nous aurait fait si nous ne l’avions pas inclus ? Peu importe, avec cette édition, vous serez totalement plongé dans le côté obscur de Sony.

star wars dark vador

1. L’édition du 20ème anniversaire de Playstation

Le 20ème anniversaire de Playstation a été célébré avec un relooking de la Playstation 4, suivant le style de ces ancêtres. Malheureusement, cette console est difficile à trouver. Elle a été réalisée seulement à 12300 exemplaires. Pourtant, c’est LA console qu’il faut avoir si vous aimez le style rétro.

20 ans PS

xboxone ecrit

3. Mortal Kombat X (Predator) San Diego Comic Con – Edition Limitée.

Étiez-vous à la San Diego Comic Con ? Dans ce cas vous n’avez pas pu louper cette console. Si non, vous l’avez peut-être vu sur internet car cette édition limitée Mortal Kombat X Predator a fait parler d’elle.

console MKX

2. Halo 5 Master Chief San Diego Con – Edition Limitée.

Une autre console édition limitée était à gagner sur cette Comic Con : la Halo 5 Master Chief.

console halo 5 master chief

1. Call of Duty Advance Warfare (Edition Limitée)

On peut dire ce que l’on veut sur la série Call of Duty, l’édition limitée de la Xbox One Advanced Warfare est vraiment belle. Personne ne sait qui a été en charge du design, mais cette personne a sorti le grand jeu.

console cod AW

Les opinions seront toujours différentes, peut-être que vous avez une autre édition limitée de ces consoles en tête qui ne figure pas sur cette liste mais tout le monde sera d’accord sur le fait qu’avoir une console de jeu unique est vraiment cool. Et puis vous pourrez rendre un peu jaloux vos amis gamers !

Cet article est sponsorisé.