Total War Warhammer Realm of the wood elves dlc
Total War : Warhammer - Realm of the Wood Elves - Trailer d'annonce
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo, du hardware et de l'eSport sur http://cooldown.fr/

Total War Warhammer – Un gros DLC pour les Elfes

Total War Warhammer continue à étoffer son casting. Après une poignée de petits DLC, un premier gros contenu téléchargeable arrivera le 8 décembre, au programme les Elfes Sylvains.

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué qu’une zone de la carte de campagne de Total War Warhammer était mystérieusement inaccessible. Les amateurs de Warhammer auront noté que cette zone correspondait au royaume des Elfes Sylvains, et auront tiré la conclusion suivante : ils arrivent en DLC. Bravo vous aviez raison.

Total War Warhammer Realm of The Wood Elves DLC

Ce sont des Elfes, Sylvain

Donc le 8 décembre arrivera le DLC Realm of The Wood Elves. Non content de rajouter une race entière, il aura aussi le bon goût de chambouler les habitudes de jeu des fans de Total War Warhammer. Nous vous le disions lors de notre test, chaque race du jeu a quelques limitations au niveau de l’annexion des provinces. Et bien les Elfes n’en ont aucune. Ils peuvent conquérir toutes les provinces de la map. À la différence que leurs nouveaux territoires ne deviennent pas des provinces à part entière. En effet le gameplay sera très centralisé sur leur province principale, et les nouveaux territoires acquis seront de simples colonies. Le coeur de leur empire sera un bâtiment unique, le Grand Chêne.

Qui dit nouvelle race, dit également nouveau style de jeu lors des batailles. Évidemment, Elfe oblige, nos joyeux lurons aux oreilles pointues sont spécialisés dans les archers, possédant les meilleures unités à distance du jeu, ils pourront tirer en se déplaçant, mais également s’équiper de munitions spéciales, mais leurs unités sont plutôt faibles physiquement. Évidemment ils viennent également avec leur lot d’unités spéciales de tailles « beaucoup trop grandes, pitié, laissez-moi tranquille » comme les Aigles, ou les Hommes-Arbres.

Là où il y a Chêne, il n’y a pas de plaisir

Ce DLC rajoutera également une nouvelle campagne scénarisée. Centrée autour du Chêne des Âges, coeur spirituel de votre empire, vous devrez le faire croître jusqu’au niveau 5. Arrivé à ce stade un événement spécial se déclenchera : la bataille du Grand Chêne, qui verra une force combinée des Hommes Bêtes et du Chaos lancer des assauts successifs sur l’arbre. À vous de tenir pour remporter la victoire.

Total War Warhammer Realm of The Wood Elves dlc

Accompagnant cette nouvelle campagne, les Elfes ont également une nouvelle monnaie, l’Ambre. En plus de l’or cette devise servira à acheter des unités d’élite, mais également à améliorer votre Arbre. Les Elfes sont également extrêmement centralisés, ne pouvant construire des améliorations de haut niveau que dans leur province capitale. Les régions périphériques seront limitées quant à leur choix de développement, mais serviront tout de même l’effort de guerre en servant de poste de ravitaillement et de recrutement.

Total War Warhammer – Realm of The Wood Elves aura également de nouveaux héros, de nouveaux seigneurs, avec leurs capacités propres, et son lot d’unités à tester sur le champ de bataille. Il sortira le 8 décembre à 17€.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Weizegger Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

Je me disais bien qu’il manquait un truc :) . Hâte de les voir à l’action d’autant que leur gameplay semble marrant .