Total War Warhammer Appel Homme Bête

Total War : Warhammer – La famille s’agrandit avec les Hommes bêtes

Trois mois après sa sortie, Total War : Warhammer vient s’étoffer de son premier DLC, l’appel des hommes bêtes, qui ajoute une nouvelle race à partir du 28 juillet.

Le jeu Total War : Warhammer vient donc ajouter à ses cinq races jouables, une sixième, les hommes bêtes. Ce peuple est constituée de créatures bestiales marquées par le Chaos. On peut y retrouver des bêtes à moitié humaine ou bien des monstres colossaux. La sauvagerie et la bestialité sont leurs maîtres mots.

Les hommes bêtes se joueront d’une façon similaire aux serviteurs du Chaos, ils se déplaceront en horde en pillant ou rasant tout sur leur passage. Un détail les différenciera tout de même; les hordes d’hommes bêtes ont une plus grande cohésion. Ils ne souffrent pas de la proximité d’une autre horde alliée. De plus, ils ont une jauge de Rage Bestiale qui augmente lorsqu’ils combattent ou réalisent des raids sur leur opposant. Si la jauge est assez remplie, une harde vient épauler leur armée principale, si elle est trop basse des conflits internes apparaissent. Leurs spécificités ne s’arrêtent pas là. Le mode embuscade devient leur mode par défaut, il seront capables de se cacher pour monter leur camp, et auront la possibilité d’emprunter des sentiers qui leur sont propres. Dernière particularité, ils ont accès au domaine de magie Sauvagerie, dont on a encore que peu de détails mais qui ne doit pas faire dans la dentelle.

Cette nouvelle race sera accessible dans la campagne classique, mais aussi dans leur propre campagne baptisée Œil pour Œil. Celle-ci mettra le joueur dans la peau d’un seigneur des hommes bêtes, Khazrak le borgne, pour envahir le territoire humain et vaincre son ennemi juré.

L’appel des bêtes sortira le 28 juillet, et est déjà accessible en précommande. Ce DLC annonce un contenu intéressant, de quoi renouveler le gameplay du jeu. Cependant est-ce qu’un simple renouvellement et une seule nouvelle race valent réellement 17 euros, pour un jeu qui en coûte encore 60 ? Je vous laisse seuls juges.


Total War : Warhammer dévoile les Hommes Bêtes par CooldownTV