Total War Warhammer DLC The Grim and The grave

Total War Warhammer s’enrichit de deux DLC

La vague de DLC gratuits et payants pour Total War Warhammer continue. Aujourd’hui nous avons un nouveau seigneur vampire gratuit ! 

La vie est belle. Enfin la non-vie dans le cas qui nous intéresses. Cette mise à jour rajoute donc Vlad Von Carnstein en dirigeant pour les Vampires. Il ne vient pas seul puisque le doyen des mort-vivants est accompagné par son propre arbre de compétences, ses capacités et ses quêtes. Et en plus il en profite pour amener de nouvelles cartes de batailles, cinq pour être précis. Tout ça gratuit.

Quant au DLC payant l’accompagnant il s’intitule The Grim & The Grave et rajoute deux leader : Volkmar le Sévère pour l’Empire et Helman Ghorst pour les Vampires. Vous pourrez également déployer sur le terrain deux nouveaux types de seigneurs de guerre : le Roi des Goules Strigoï (évidemment c’est du côté des Vampires) et l’Empire aura le droit à un nouveau prêtre guerrier en la personne de l’Archidiacre. Le tout accompagné de nouvelles quêtes, objets, et arbres de compétences. Rajoutez à cela 5 unités et leurs variantes, 18 régiments, et ça fait un DLC honnête (pour peu qu’on ait fait le tour de l’Empire et des Vampires), disponible sur Steam pour 7€49. 

Les DLC sont accompagnés d’une mise à jour corrigeant quelques bugs de Total War Warhammer, ainsi que rééquilibrant plusieurs aspects du jeu.


Total War WARHAMMER – Conquer This World par CooldownTV