Pokémon – Mew sera bel et bien distribué par Nintendo

Pokémon – Mew sera bel et bien distribué par Nintendo

Cela fait un moment que la rumeur anime les fans de Pokémon. Désormais c’est officiel, Mew sera bel et bien distribué sur les cartouches Nintendo 3DS.

Nombreux sont les fans de la licence à avoir réclamé la distribution du très apprécié pokémon légendaire Mew. Il faut dire que cela fait un moment que cette petite créature, apparue pour la première fois via un glitch dans la première génération sur Game Boy, n’a pas fait d’apparition dans un jeu.

A l’occasion des 20 ans de Pokémon, comme annoncé par Nintendo, 2016 sera placé sous le signe de la distribution de monstres légendaires, entre autres annonces et nouveautés. Et le premier sur la liste n’est autre que Mew himself, les autres n’ayant quant à eux pas encore été dévoilés.

Pour obtenir son Mew, rien de plus simple, puisque des codes seront distribués directement en magasin. En France c’est l’enseigne Micromania qui s’en charge, on commence à en avoir l’habitude, et ce sur une durée limitée du 26 février au 31 mars. Les codes seront utilisables sur Pokémon RO/SA mais aussi sur Pokémon X/Y, cela va de soi.

Mais ce n’est pas tout. Mew sera aussi à l’honneur dans de nouveaux packs de cartes à jouer dès le 19 mars, où il apparaîtra dans une toute nouvelle édition. Et pour finir, Pokémon : Le Film et Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi sont désormais téléchargeables gratuitement sur le web, ainsi que sur l’iTunes et Google Play.