Saint Seiya : Soldiers’ Soul – Un trailer d’annoncement

SoldierSoul-Saint-Seiya

Bandai Namco vient d’annoncer le prochain jeu de combat qui sera tiré de la série légendaire Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque en version française) et nous livre par la même occasion un trailer d’accompagnement.

Après un Saint Seiya : Brave Soldiers pas vraiment foufou en terme de sensations, ce prochain jeu intitulé Saint Seiya : Soldiers’ Soul débarquera sur PlayStation 3, PlayStation 4 et PC à partir de cet automne au Japon. En plus d’Aiolia revêtant son Armure d’Or du Lion, le trailer nous confirme sans grande surprise la présence de Seiya de Pégase, Shun d’Andromède, Shiryu du Dragon et Hyoga du Cygne en tant que personnage jouables. Proche visuellement et techniquement de Brave Soldiers, on espère quand même un gameplay un petit peu plus pêchu et un roster plus fourni, en tout cas les fans de la licence l’attendront au tournant.

Mise à jour : Saint Seiya : Soldiers’ Soul sortira également en Europe courant automne 2015 pour les consoles Sony ainsi que sur PC via la plateforme Steam.