Un trailer de lancement qui promet pour Guardians of the Galaxy : The Telltale Series

La sortie de Guardians of the Galaxy : The Telltale Series est prévue pour demain et pour fêter ça Telltale Games nous livre un trailer qui nous promet de très bonnes choses.

On y retrouve avec grand plaisir Star-lord et toute la clique prêts à affronter le grand méchant Thanos. Autant dire que l’aventure commencera très fort. Nous avons le droit à un trailer plutôt fun qui nous promet un épisode de qualité ponctué de l’humour de la licence que l’on ne présente plus et d’une bande-son digne de ce nom. On est d’ailleurs heureux de retrouver à nouveau le fameux ascenseur le plus lent de la galaxie que l’on a déjà pu voir lors de la première bande-annonce toute aussi prometteuse.

On espère que Telltale a su être à la hauteur d’une des meilleures franchises Marvel. Et on espère aussi et surtout que Telltale a su renouveler son gameplay qui tend à être un peu répétitif ces derniers temps. Mais pas de panique, puisque nous aurons la réponse à tout cela dès demain, puisque la sortie du premier épisode de Guardians of the Galaxy : The Telltale Series intitulé « Tangled Up in Blue » est prévue pour le 18 avril sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et mobiles. Sachez aussi que le test du jeu sera disponible très prochainement sur Cooldown. Tenez-vous prêt à défendre la galaxie.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz