Tree of Savior – Lancement prochain de la Bêta

Tree of Savior est un MMORPG Coréen développé par le studio IMC Games, déjà à l’origine de Ragnarok Online. Ayant fait peu de bruit jusqu’à présent, l’on pouvait même se demander si le projet n’avait pas tout simplement été abandonné. Il n’en est en définitive rien, puisqu’on nous annonce, enfin, la sortie prochaine du jeu en version Bêta!


LA BETA EN JANVIER:

Le studio de développement du jeu a annoncé récemment une phase d’inscription pour la bêta entre le 29 Décembre 2014 et le 11 Janvier 2015.
Une liste des chanceux retenus pour cette période de tests sera dévoilée le 14 Janvier, à savoir la veille du lancement de la bêta.
La première bêta, elle, se déroulera durant 4 jours: du 15 au 18 Janvier.

Pour avoir la chance d’obtenir une clé, il va falloir se rendre sur le site Coréen, et prier pour être retenu!

A noter que lors du lancement de la bêta, 28 des 80 classes jouables seront déjà disponibles à l’essai.
Seuls 4 archétypes de personnages seront disponibles en début de partie: le mage, l’épéiste, le clerc et l’archer. Mais ces derniers évoluent au fil de l’aventure, gagnant des spécialisations aux niveaux 15, 30, 45 et 60. Celles-ci, une fois débloquées, peuvent être librement jouées, créant ainsi des possibilités multiples de gameplay!



UN JEU FREE-TO-PLAY:

Une seconde annonce d’importance a été faite, puisque les développeurs ont également informé que Tree of Savior sera un jeu Free-to-play.

Bien entendu, comme tous les MMO, une boutique sera ouverte afin de permettre aux joueurs d’aider au financement du jeu en contrepartie d’objets divers et variés:

« Vous pouvez jouer à Tree of Savior sans dépenser. Les joueurs pourront néanmoins améliorer leur expérience de jeu avec une sélection d’objets disponibles dans une boutique. Le cash shop sera ouvert plus tard dans le futur. »


Découvrez le Trailer du jeu, pour vous plonger dans cet univers de Fantasy coloré au style légèrement rétro: