Tree Of Savior ~ Une Première Bêta en Corée

89984

C’est le 25 février prochain qu’ouvrira la bêta fermée de Tree Of Savior, le nouveau MMO signé Kim Hakkyu, le papa de la série Ragnarok. Cette bêta ne sera cependant que disponible pour les testeurs coréens. Cependant les studios IMC Games ont adressé un message tout particulier aux joueurs occidentaux qui attendent également ce dernier :

“Le « Focus Group Test » de Tree of Savior ne sera ouvert qu’aux résidents sud-coréens, disposant d’un numéro de sécurité sociale valide (KSSN). La raison pour laquelle les tests ne seront ouverts qu’aux ressortissants coréens tient au fait que nous inviterons les participants dans les locaux d’IMC Games afin de recueillir leurs impressions sur Tree of Savior.
Nous prévoyons néanmoins de proposer une Version Internationale de Test du MMO, après ce Focus Group Test et nous en dirons plus dès que nous aurons des informations à communiquer. Nous savons qu’il y a de nombreux joueurs hors de Corée souhaitant aussi participer à ce test, et nous voulons donc adresser nos excuses à ces internautes. Nous espérons que vous nous comprendrez. ”

tos2

Tree Of Savior se déroulera dans un environnement 2D avec des personnages et des montres en 3D. Nous avons à l’heure actuelle encore peu d’informations sur le sujet mais nous savons déjà qu’il y aura un large choix au niveau des classes (à priori 80 prévues), qu’il y aura la présence de plus de 200 boss avec tous des capacités diverses, une dizaine de métiers etc… Nous aurons très certainement plus d’informations une fois la bêta coréenne ouverte.

maxresdefault

Voici un petit trailer Gameplay du jeu en question qui résume l’univers dans lequel nous sommes.