Trials Rising

[GC 2018] Trials Rising – Bêta fermée et date de sortie en vue

A l’occasion de la Gamescom 2018, Ubisoft a donné quelques informations sur un certain nombre de ses futurs titres. Ainsi, ils ont communiqué sur Trials Rising en dévoilant notamment la date de sortie du titre.

Décidément, le premier trimestre 2019 sera (très) riche en nouveautés vidéoludiques. Ubisoft a annoncé la date de sortie de Trials Rising qui est donc prévue pour le 12 février prochain. Les fans de la licence pourront arpenter de nouveaux circuits, des véhicules inédits et surtout tester les nouvelles fonctionnalités multijoueur. Le jeu intègre également un éditeur de niveau qui comprend pas moins que 8000 pièces différentes. Cela permettra donc aux joueurs de créer et partager le circuit de leur rêve. En outre, Trials Rising intègre des éléments plus réels qu’il sera possible de gravir. On peut par exemple citer la Tour Eiffel, les pyramides égyptiennes ou encore les rues de Manhattan. Le fun restera bien évidemment présent, il s’agit tout de même de la marque de fabrique de la licence.

Une petite bêta pour essayer le tout ?

Bien avant sa sortie, le nouveau titre du studio finlandais Ubisoft RedLynx bénéficiera d’une phase de bêta fermée. Et il ne faudra pas attendre longtemps pour y jouer. En effet, cette dernière est prévue pour le 13 septembre et se terminera le 17. Durant quatre jours, les joueurs auront l’occasion de voir ce nouvel opus et de découvrir les nouveautés qu’il propose. Pour participer, une inscription préalable est nécessaire. Rendez-vous donc sur le site officiel du jeu pour vous enregistrer.

Au rang des nouveautés importantes du jeu, Trials Rising intégrera un mode Carrière. Les joueurs auront à enchaîner les Leagues dans le but de devenir le meilleur pilote. Cela permettra de gagner en expérience et de débloquer des éléments de customisation. Trials Rising est donc attendu sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch pour le 12 février 2019. En attendant, on vous laisse avec le trailer sorti en parallèle de ces annonces :