tritton

Mad Catz dévoile son nouveau Tritton ARK 100 7.1

Le constructeur Mad Catz, une marque active sur le marché du gaming et de la conception de périphériques pour PC et pour consoles, dévoile un nouveau casque Tritton 7.1.  

On se retrouve avec un casque supportant l’USB 3.0 tout en disposant d’un logiciel audio dédié permettant de paramétrer les réglages du Surround ou du micro. Deux headphones (R : Drive) de 60 et 10 mm pour chaque partie permettront de fournir une précision de rendu sonore accrue dans les jeux. Cette fonctionnalité permet par exemple de détecter les ennemis marchant derrière vous, d’entendre les bruits de pas et donc de pouvoir être le plus réactif dans les jeux à réflexes.

Le micro est équipé d’une réduction de nuisances sonores pour avoir un son moins parasité lors des conversations en ligne. Pour le design, le casque rend bien mais donne un léger effet de plastique. C’est fort dommage puisque ce n’est pas forcément signe de mauvaise qualité mais cela donne tout de même une impression de ne pas avoir un produit bien fini. Pour terminer tout ça, le casque aura bien sûr lors de sa sortie son petit éclairage RGB personnalisable, comme à l’habitude chez la plupart des marques.

Le produit Tritton ARK 7.1 sera lancé prochainement sur PC uniquement, le tarif reste pour le moment inconnu.

 

tritton