Twitch lance la TwitchCon 2015

TwitchCon 2015

Emmett Shear, PDG de Twitch vient d’annoncé la première Twitchcon. Celle-ci sera le premier événement organisé par le géant mondial du streaming et se déroulera au Moscone West de San Francisco les 25 et 26 septembre prochain.
Une occasion de permettre aux fans de rencontrer leurs casters préférés et d’encourager le développement de ce secteur en plein développement. La TwitchCon 2015 sera donc réalisé par Twitch, mais également par le leader de l’événementiel pop culture ReedPOP.

Dans la mesure où les diffuseurs Twitch bénéficient des fans les plus passionnés, nous souhaitons créer une expérience incroyable qui leur permettra de se rencontrer en personne

a déclaré Emmett Shear

TwitchCon sera l’occasion pour l’ensemble de la communauté des diffuseurs, développeurs de jeux, spectateurs, et nous-mêmes – de jouer et d’apprendre ensemble.

Cette convention promet donc pas mal de spectacles même si à l’heure actuelle nous ne disposons d’aucune véritable certitude quant à son contenu. Les précisions sur la TwitchCon 2015 devraient être distillées au compte goutte au cours des mois à venir. Il nous faudra donc prendre notre mal en patience.