Ultra Street Fighter 2 - Titre

Ultra Street Fighter II – Une date de sortie sur Switch

Possesseurs de Nintendo Switch et fans de jeux de baston seront ravis d’apprendre que Ultra Street Fighter II : The Final Challengers s’est enfin trouvé une date de sortie.

Qui n’a jamais entendu parler de la saga Street Fighter. Véritable symbole du jeu de combat, la série s’est forgée une sacrée réputation avec le deuxième opus, le bien-nommé Street Fighter II. Près de 25 ans après sa sortie, Capcom remet le couvert avec une nouvelle édition de son titre phare qui paraîtra exclusivement sur la nouvelle console de Nintendo.

Une version bien plus complète

Profitant de graphismes améliorés, Ultra Street Fighter II : The Final Challengers intégrera un roster plus important que la version de base ainsi que bon nombre de modes de jeu. Du 1 VS 1, du 2 VS 1, des modes multi en ligne ou en local, bref il y en aura pour tous les goûts. Les joueurs pourront même profiter d’un mode FPS qui s’adaptera aux Joy-Con de la Switch. Dénommé “Unleash! Hadoken” ou la « Voie du Hado » en VFil s’agira d’un mini-jeu dans lequel l’objectif sera de décimer des hordes d’ennemis.

Les joueurs nostalgiques de la période Super Nintendo pourront choisir de faire le jeu avec les graphismes d’antan ou alors passer en 2017 en prenant le jeu tel quel. Concernant la date de sortie du jeu, Ultra Street Fighter II : The Final Challengers sortira donc le 26 mai prochain, parfait pour jouer durant le pont de fin mai. Les pré-commandes sont d’ores et déjà ouvertes et permettent d’avoir une idée du prix d’achat du jeu à savoir 39,99€.