Ultra Street Fighter IV – Patch 1.04 en détail et nouvelles tenues en images

USF4Patch104

Alors que le patch 1.04 pour Ultra Street Fighter IV devait nous arriver pour le mois d’octobre, il sortira finalement quelques temps après la Capcom Cup 2014 qui aura lieu le 13 décembre. Ce patch rajoutera entre autres donc la possibilité d’utiliser l’option Edition Select en ligne, les très attendus Défis pour les nouveaux personnages, le mode fun Omega lui aussi jouable en ligne mais en parties non-classées, des modifications pour équilibrer le jeu, divers correctifs ainsi que les fichiers de compatibilité pour la prochaine salve de tenues alternatives Wild.

Voici en détail les différents ajouts que vous offrira ce patch :

Version Number
Le jeu affichera dorénavant « Version 1.04 » dans le menu des options.

Edition Select Online
L’Edition Select permettant aux joueurs de choisir n’importe qu’elle version d’un personnage ayant déjà existé dans Street Fighter IV sera maintenant disponible en ligne. Une option On/Off sera évidemment prévue pour activer ou non l’Edition Select dans les paramètres de recherches en ligne ou lors de la création de salons pour les modes Infini, Équipe, Tournoi et Entrainement en ligne. Chaque version de l’Edition Select aura droit à sa propre icône afin que les joueurs puissent s’adapter plus rapidement.

New Training Mode Trials
Les épreuves des défis pour les personnages d’Arcade Edition et Ultra à savoir Yun, Yang, Oni, Evil Ryu, Hugo, Elena, Decapre, Poison et Rolento seront enfin présentes. En plus de ça, des mises à jour pour les combattants d’Ultra seront apportées pour améliorer l’équilibrage.

Omega Mode Online
Le Mode Omega permettant de jouer dans des versions remixées des personnages beaucoup plus amusantes et fun à jouer sera jouable en ligne mais uniquement en parties non-classées, Capcom précisant bien que ce mode met un plus grand accent sur le plaisir plutôt que sur l’équilibre. Le mode Omega n’aura pas son propre mode mais sera sélectionnable dans l’Edition Select.

Updated Battle Balance
Quelques modifications ont été apportées au roster suite aux demandes des joueurs dans le but de rendre tous les combattants viables, comme DeeJay par exemple.

Bug Fixes
Les bugs concernant Vega et Yun seront traités et corrigés.

Compatibility files for the Wild costumes
Deux fichiers de compatibilité seront également ajoutés permettant aux joueurs de pouvoir utiliser immédiatement les prochaines tenues alternatives Wild après les avoir acheter. En parlant de ces fameuses tenues, voici plusieurs images les présentant :

Ryu (Loup)
USF4Ryu

Sagat (Tigre)
USF4Sagat

Rolento (Pogona)
USF4Rolento

Ken (Aigle)
USF4Ken

Juri (Renard) ♥
USF4Juri

Gen (Chèvre)
USF4Gen

E. Honda (Tortue Ninja)
USF4EHonda

Chun-Li (Faucon)
USF4Chunli

Decapre (Chien)
USF4Decapre

Adon (Caméléon)
USF4Adon

Dudley (Bulldog)
USF4Dudley