Ultra Street Fighter IV – Patch 1.04 et Omega Mode

UltraSF4

Capcom publiera un patch 1.04 pour Ultra Street Fighter IV dans durant le mois d’octobre. Très attendu par sa communauté, ce fameux patch ajoutera l’option Delayed Wake Up dans le monde Entrainement et améliorera l’expérience en ligne pour les joueurs PC avec un meilleur NetCode. Pour finir, les rééquilibrages non-désirés sur Decapre, Rolento et Cody ont été annulés.

Mais Capcom a également dévoilé un nouveau mode gratuit : le Mode Omega !
Pour faire simple, le mode Omega est une option permettant de jouer la totalité des personnages dans une version « modifiée » avec de nouveaux coups et de nouvelles propriétés.

Une vidéo a été mise en ligne pour montrer concrètement les différentes modifications que ce mode proposera.

La question qui se pose est évidemment si ce mode Omega sera jouable en ligne sachant que l’Edition Select d’un personnage en ligne est actuellement impossible. Et bien, il le sera très certainement d’après les dires d’un employé de chez Capcom ! Mais il n’ a pas matière à s’inquiéter car le mode Omega sera limité aux match non-classés et interdit lors de compétitions officielles.

Le mode Omega restera avant tout une option alternative FUN et gratuite d’Ultra Street Fighter IV. De quoi rendre les affrontements entre amis amusants !

Maintenant, à quand les défis des nouveaux personnages ?