Uncharted 4

Uncharted 4 – Le développement est terminé !

S’il doit y avoir une bonne nouvelle ce week-end c’est celle ci ! Après plusieurs reports, l’impatience commençait à réellement se faire sentir pour les joueurs du prochain titre à succès de Naughty Dog: Uncharted 4. Mais qu’ils se rassurent cette attente est sur le point de toucher à sa fin puisqu’il vient tout juste de passer Gold. Pour résumé, l’étape du développement est terminée et il ne reste plus qu’à passer à l’étape de la duplication des copies pour les retrouver très prochainement dans nos magasins. 

Et c’est le compte Twitter officiel du développeur qui nous annonce la bonne nouvelle en écrivant ceci: « Très fier d’annoncer qu’Uncharted 4 est passé gold aujourd’hui ! Félicitations à l’équipe !!! ».  Une nouvelle que s’est également empressé à commenter le co-président de Naughty Dog en énonçant : «  Notre gros travail sur Uncharted vole maintenant de ses propres ailes. Nous avons uploadé notre disque final hier. Uncharted est GOLD ! »

Ainsi le jeu ne sera pas repoussé une quatrième fois et nous aurons donc très certainement la chance de pouvoir jouer à Uncharted 4 dès le 10 mai 2016, date annoncée pour sa sortie.


Uncharted 4 – Trailer de l’histoire par CooldownTV