Uncharted 4 : The Lost Legacy
Uncharted : The Lost Legacy - trailer ps4/ps4 pro
Uncharted : The Lost Legacy dévoile son histoire par le biais d'un nouveau trailer centré sur l'interaction entre Chloe et sa partenaire Nadine

Uncharted : The Lost Legacy – Une date de sortie annoncée

Le spin-off de la saga Uncharted centré sur le personnage de Chloe vient de dévoiler sa date de sortie mais a également détaillé l’histoire qui sera narrée dans le jeu.

Naughty Dog avait prévenu les joueurs, Uncharted 4 sera le dernier épisode à mettre à l’honneur le personnage de Nathan Drake. Néanmoins, les développeurs travaillent en ce moment sur un spin-off qui sera centré sur le personnage de Chloe, aperçu dans le deuxième opus. Celui-ci sera disponible à compter du 23 août prochain, soit un jour après sa sortie américaine et en exclusivité sur PS4 bien évidemment.

Une histoire toujours aussi travaillée

Malgré le fait qu’il s’agisse d’un épisode un peu à part, Naughty Dog a expliqué que l’histoire du jeu sera aussi profonde et intéressante que celle d’un épisode canonique. Cette fois-ci, les joueurs pourront donc suivre les aventures de la belle Chloe et de sa partenaire Nadine, toutes deux parties à la recherche de la défense légendaire de Ganesh, le dieu hindou. Pour se faire, les deux demoiselles se rendront en Inde, lieu principal de l’action d’Uncharted : The Lost Legacy. Un nouveau trailer du jeu a également été diffusé et montre une conversation entre Chloe et Nadine concernant le trésor à chercher et les indices qu’elles détiennent à ce moment de l’aventure.

De plus, les développeurs ont précisé deux/trois petites choses concernant l’achat du jeu. En effet, les personnes qui pré-commanderont le titre chez un des revendeurs participants recevront gratuitement un exemplaire de la compilation Jak and Daxter : The Precursor Legacy en digital sur PS4. En revanche, ceux qui feront le choix d’effectuer leur achat via le PS Store recevront un thème pour leur console signé Truant Pixel. Enfin, les possesseurs d’une édition Digital Deluxe,  Explorer’s Pack ou Triple Pack d’Uncharted 4 pourront télécharger gratuitement le jeu à sa sortie, le 23 août donc.