Une avalanche de tournois à Japan Expo 2015 sur le stand Nintendo

Une avalanche de tournois à Japan Expo 2015 sur le stand Nintendo

Au fil de la Japan Expo 2015 seront mis en place des concours et des tournois sur le stand de Nintendo. Chaque jour, les joueurs pourront s’affronter sur différents opus indémodables. Les dresseurs sur Pokémon Rubis Alpha et Pokémon Saphir Oméga y sont attendus pour hisser leur équipe en tête de classement – avec à la clé un jeu Monster Hunter 4 Ultimate et une console Wii U à gagner, et les rois du volant trouveront leur place dans des courses pour la toute première fois en 200cc sur Mario Kart 8 sur Wii U avec pour trophées des jeux Splatoon et des consoles New Nintendo 3DSXL.

banner-image-persos

Théâtre des qualifications parisiennes pour la finale du Championnat de France Super Smash Bros sur Wii U, cette édition du festival accueillera les meilleurs combattants, armés de leur Nintendo 3DS et de leur exemplaire du jeu, pour les propulser jusqu’au sommet lors des phases finales diffusées sur écran géant sur Wii U. Tout comme les autres étapes de la compétition qui auront lieu lors de Paris Games Week le premier novembre, les matchs commentés pourront être suivis sur la chaîne Twitch de Nintendo France (toutes les infos nécessaires pour le tournoi, les inscriptions, les différentes dates sont à retrouver sur le site officiel: http://www.championnatssb.fr). Seront à gagner des jeux Monster Hunter 4 Ultimate et des consoles Wii U, et chaque jour à partir de 14h une console New Nintendo 3DSXL pour les possesseurs d’Amiibo et de Super Smash Bros sur Wii U.

Nintendo proposera un tournoi Monster Hunter 4 Ultimate aux visiteurs de Japan Expo équipés de leurs Nintendo 3DS et rassemblés dans des duos de chasseurs qui pourront s’affronter lors d’une chasse contre les monstres les plus puissants du monument multi-joueur. Les meilleurs se verront récompensés des exemplaires de Super Smash Bros sur 3DS et une console Wii U est à remporter.

Sorti le 29 mai dernier, le jeu d’action Splatoon sera un nouveau champ de bataille lors d’affrontements par équipes de 4 contre 4 où entente et stratégie seront de rigueur. Tous les jours à 9h30, équipes déjà formées ou créées sur place pour l’occasion pourront tenter de remporter des jeux Yoshi’s Woolly World et des consoles New Nintendo 3DSXL.

nintendo

Enfin, une Master Class d’exception sera tenue par Shigeru Miyamoto, le créateur de licences mythiques marquantes telles que Super Mario Bros, The Legend of Zelda, Pikmin ou encore Donkey Kong, sur la scène principale (Hall 5B) le 3 juillet à 13H30.
Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire, rendez-vous au Parc des Expositions de Villepinte du 2 au 5 juillet !